Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tiny

2 participants

Aller en bas

Tiny Empty Tiny

Message par Tiny Lun 7 Jan - 13:59

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais juste passer un petit coucou aux quelques personnes dont le nom me dit bien quelque chose et annoncer ainsi mon arrivée chez D'n'F.

Upper LG sur MG serveur 1 puis Ultimate Upper sur Mg serveur 3, j'ai fais un saut chez Knights divine puis sur Spaccon (Yrkoon, serveur 1, clan FDLC) avant d'atterir içi pour le début de cette année.

Le jeu semble intéressant, quoique je trouve le cout des batiments un peu trop élévé (9000 pour la biblio 5*5 !!) par rapport aux gains des creusements et autres raids.

Je crois que je vais poser mes valises quelques temps ici histoire de voir si je continue à accrocher et surtout vérifier que les cout élévés ne sont pas une incitation peu discrête à l'utilisation de la CB.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et bonne année 2008.

Tiny

Tiny

Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tiny Empty Re: Tiny

Message par Svoob Mar 8 Jan - 15:58

bonjour a toi tiny
bienvenue sur D'n f
avec une bonne defense le cout des batiment n'est pas si elever que ca ça prend un peu de temps
pour le moment le seul que je trouve vraiment chere cé la tour de garde pour avoir les chevaliers noirs en 9x9 a plus de 20k or
Svoob
Svoob

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Métreur et fraggeur BF2142/COD4
Humeur : de tres bonne si y a a fumer et a boire
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum