Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom !

4 participants

Aller en bas

Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! Empty Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom !

Message par [RvG] Fotombre Mer 28 Nov - 23:15

BOUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!


Ha ha ! J'vous ai fait peur Laughing ?

Nan franchement, me voilà, je me nomme Fotombre (Hi hi vous l'aviez deviné je crois). Classé dans le top 50 aux highscore (Je n'ai pas de nombre exact car ca change souvent) et membre très fier des Ravageurs. J'aime rendre service (Demandez à Zeb ce que j'ai fait pour lui, et je le dit pasque ca lui a aparement plus) et je fais toutes sorte de choses. En effet, j'aime Jouer, écrire, lire, faire mes RPG préférés {Mg et D'n'F évidement} ou encore faire du graphisme {Cf : En-tête du fofo des Ravageurs). Et j'ai pas mal de temps pour vaguer à ces occupations car j'ai treze ans (ce qui n'exclu pas le collège Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! 943354 ). Je me suis inscrit pasque j'ai constaté que au moins un Ravageur était déjà inscrit sur ce forum et en plus, Zeb est sur le forum des RvG alors pourkoi pas ?

Je crois que j'ai tout dit mais je suis très étourdi alors questionnez moi si vous voulez en savoir d'avantage sur moi king

A+
[RvG] Fotombre
[RvG] Fotombre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles, les doigts sur le clavier ...
Emploi/loisirs : Etudian, lire, écrire, Faire de l'ordi (Graph, D'n'F, Mg)
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! Empty Re: Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom !

Message par zeb Jeu 29 Nov - 1:34

BOUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!



affraid


[center]

Je crois que j'ai tout dit mais je suis très étourdi alors questionnez moi


ben déja: "Non mais kes tu fous là????"

non je rigole, bienvenu m'sieur l'ambassadeur des RVG, tu as amené les Ferrero rocher? clown

amuses toi bien en notre compagnie et voili voila...
zeb
zeb

Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! Empty Re: Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom !

Message par Watcher Jeu 29 Nov - 16:36

Salut mister,

j'ai pas encore eu la chance de croiser IG

Sois le bienvenue sur le fofo Wink
Watcher
Watcher

Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! Empty Re: Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom !

Message par [RvG] Fotombre Jeu 29 Nov - 19:41

Merci tous les deux.

Watcher, tu est combien au Highscrore ? Je dois surement être un peu en dessous de toi ...
[RvG] Fotombre
[RvG] Fotombre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : La tête dans les étoiles, les doigts sur le clavier ...
Emploi/loisirs : Etudian, lire, écrire, Faire de l'ordi (Graph, D'n'F, Mg)
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! Empty Re: Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom !

Message par Syalter Jeu 29 Nov - 23:16

Salut à toi Fotombre !

Ca fesait longtemps que je ne te voyais plus !...
Syalter
Syalter

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : S.O. France
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! Empty Re: Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom !

Message par Watcher Sam 1 Déc - 21:52

[RvG] Fotombre a écrit:Merci tous les deux.

Watcher, tu est combien au Highscrore ? Je dois surement être un peu en dessous de toi ...

j'suis dans mon fauteuil de 10 ème depuis un moment Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! 943354
Watcher
Watcher

Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! Empty Re: Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom !

Message par [RvG] Fo Sam 1 Déc - 22:03

10ème ? J'arrive 25 ème dès que je peux cheers ! Mais j'ai du mal, je rame en ce moment, mais je te promet que je me dépêche !

Pour l'instant je me laisse baisser Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! 105393

[RvG] Fo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! Empty Re: Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom !

Message par Watcher Dim 2 Déc - 14:45

Pas de prob , je t'attends Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! 285409
Watcher
Watcher

Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom ! Empty Re: Moui être heu ... Fotombre ! Oui, c'est mon nom !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum